vendredi 17 avril 2009

Dahut #3 TABOU

MIS AU JOUR

DAHUT # 3 - TU T'ES VU QUAND TABOO ?


T'as bu t'abuse tu t'es chié dessus la marre en sang de nègres sur la chiquotte toi aussi ?

Tu as violé ta fille, avorté ta mère, mis ton doigt dans ton caca pour le sentir ensuite afin de bien t'assurer de l'existence de ton corps ?

Tu as scruté la vulve de ta sœur pendant son sommeil, tu t'es branlé sur Nana Mouskouri, tu as mis un mouchoir en papier plein de ta morve dans la main d'un SDF ?

Tu ne mets pas de capote, tu refuses les massages prostatiques de peur que ta virilité s'effondre, tu n'aimes pas les pets de ta chatte lorsqu'il retire sa bite trop molle ?

Tu travailles à la Commission Européenne et as droit à des cures amaigrissantes aux régimes protéiques dans des pays du tiers monde, tu passes dans la rue d'Aerschot en mettant ta capuche, tu caches à tes potes écolos que tu AIMES le Coca Cola et surtout, tu ne veux participer au Dahut qu'anonymement. Tu n'achètes que des tampons super plus, la vie est trop trash mais t'es le seul à le savoir ?


Allez viens, viens donc nous raconter ce qui heurte les plus profondes entrailles des fondements idéologiques de ta petite Culture, viens non dire l'inavouable de la fracture de ta raison de petit animal social.


Enlevez vos bas de contention, vos plugs moraux, nettoyez vos Princes Albert, tous, obèses, anorexiques, femmes fontaines, andropausés, stressés de la trace de pneu au fond du SLIP, agent immobilier,,, tous vous êtes prisonnier de l'Humanité, et les Taboos sont vos gardes chiourmes, dénoncez les, qu'on les égorge !!!




DEAD LINE DE RECEPTION IMAGES TEXTES ET EMPREINTES FECALES : 10 FEVRIER 2010 - fanzine.ledahut@gmail.com


Soyez cons !



Quand je lis le mot TABOU (car je ne l'entends plus) j'ai une crainte...celle qui s'apparente à ce qu'on ressent devant un puits sec. La vue d'une société morte. J'ai peur d'avoir négligé mes précieux tabous jusqu'à les démoder.


Quand je lis la définition du mot TABOU, je ne l'associe à rien, ou alors à des faits dramatiques, personnels, brûlant, qu'on me défend de mettre sur la table.


Je vous invite à DÎNER.

Entrez la bouche ouverte, le gosier implorant, ou les lèvres serrées, mais venez déguster nos plats surgelés aux milles saveurs de plastiques, notre cuisine étrangère noyée dans l'huile, ou bien nos petits plats de grand-mère divinement chargés de souvenirs. Venez vous rappeler...

Je vous rassure, il y aura beaucoup de vin pour encourager les langues. Les cris, les pleurs et les murmures sont bienvenus. N'oubliez rien. De petites pièces exiguës feront office de boudoir, de confessionnal, de toilettes. Vous pourrez vous laver de vos pêchés, ou vous barbouiller de fruits à peine murs. Il y aura de la famille, des amis, des inconnus, des ennemis, et des oubliés. Ça va être bien! On avalera vos discours comme de fascinantes variétés de soupe, on fera des bouchées timides de vos illustrations, et j'espère qu'il restera encore du monde pour le dessert!

Je veux que le seul endroit décent pour notre prochain numéro soit les chiottes.

Et je souhaite que vous ne vous ennuyez jamais.

Nous vous attendons à l'adresse suivante fanzine.ledahut@gmail.com, vous n'avez pas besoin de vous habiller.


Le Dahut